Nos investissements
GES
Cédé en
avril 2009
Acquis en
décembre 2003
Impression sur emballages souples
ACTIVITÉ
GES est un groupe d’impression sur films plastiques qui commercialise des solutions d’emballages innovantes pour différentes industries. En décembre 2003, GES a fait l’acquisition du groupe Breger. Breger est une société créée il y a plus de 110 ans et spécialisée dans l’impression par héliogravure pour des petites séries qualitatives avec de fortes positions de marché dans des niches comme l’impression sur emballages destinés à l’industrie agro-alimentaire. Breger a développé un grand nombre de process propriétaires, commercialisés sous les noms de Variometal (films métalisés), Holometal (incorporation d’hologrames) et Helio d’or (couleurs métalliques).
CRÉATION DE VALEUR
GES a ajouté différentes spécialités à son portefeuille de solutions en exploitant des savoir faire techniques spécifiques, de manière à devenir un opérateur important sur les marchés français et anglais, où il se développa rapidement avant la sortie de Milestone en 2009.
MANAGEMENT
L’équipe de management était dirigée par Christian Blanchet, PDG. Christian est un dirigeant très expérimenté avec un parcours de plus de 25 ans dans le secteur de l’impression sur emballages, ayant occupé différents fonctions managériales au sein des groupes CPC et Bolloré.